top of page

N'hésitez-pas à me relancer ou me faire part de vos question!

stock-vector-business-creative.png
stock-vector-business-or-company-fusion-and-intersection-of-interests-symbol-of-cooperatio
stock-vector-business-or-company_2.png

Une autre perspective sur la métamorphose

Bonjour

Aujourd'hui, alors que je faisais des recherches pour un cours d'introduction à l'écohérence et aux systèmes complexes que je donnerai bientôt, je suis tombé sur une vidéo d'Andrew Cohen et de Deepak Chopra qui parlent de la métamorphose de la société. C'était, pour moi, totalement inédit. Je n'ai jamais entendu la métamorphose décrite de cette manière. J'ai trouvé cela lumineux et ça m'a donné un sens différent, enrichi, de la manière dont le futur pourrait se développer puisque je suis convaincu que la société humaine doit se métamorphoser pour survivre. Je vous le recommande, c'est dix minutes bien investies.


Au plaisir

Comments


stock-vector-business-or-company.png
bottom of page